Bravo aux lauréats du prix Abertis 2017

5D3_0229

Pour la sixième année consécutive, l’Ambassade d’Espagne à Paris a accueilli, le mardi 06 juin 2017, la remise des prix de la Chaire Abertis.

VisuelLa Chaire Abertis-École des Ponts ParisTech, créée en 2011, récompense les meilleurs travaux de recherche dans le secteur de la gestion des infrastructures de transport. Son objectif est de promouvoir l’éducation, la recherche et l’innovation dans ce domaine, en reconnaissant le talent et la recherche d’un avenir meilleur pour tous les citoyens.

Ce prix national récompense un travail de thèse, un mémoire de Master ou un projet de fin d’études (PFE), soutenus durant l’année civile et mettant l’accent sur des travaux d’analyse innovants.

La 6ème édition de ce prix récompense cette année deux travaux de Thèse et un Master.

Bravo aux deux lauréats ex-aequo de la catégorie Thèse : Pierre-Antoine LAHAROTTE (à gauche) et Gabriel MICHAU (à droite),

ainsi qu’à Marie-Juliette BARTHES (ci-dessous) dans la catégorie Master, qui s’est vue remettre son prix par Max Roche, Trésorier de la Fondation des Ponts et  Directeur Général  adjoint de EIFFAGE.

Crédits photos : Abertis