Voir la vidéo d’appel à mobilisation de François Bertière

Les Talents naissent de la rencontre
de l’excellence et de la passion

La Fondation des Ponts est heureuse de vous présenter quelques-uns de ses Talents : des étudiants, qu’elle soutient grâce à la générosité de ses donateurs, mais aussi des enseignants et des anciens qui se mobilisent à ses côtés. Ces Talents investissent leur savoir-faire en génie civil, industriel, mécanique, en ingénierie mathématique, en finance, mais aussi leur goût d’entreprendre, leur aptitude pédagogique, leur expérience professionnelle dans la réalisation de projets essentiels au développement et à la cohésion de la société. Dans un monde en profonde mutation, les défis pour nos sociétés ne manquent pas. Avec la Fondation des Ponts, soutenez les Talents qui les relèveront demain.

Avec la Fondation des Ponts, révélez les Talents de l’École !
Et jusqu’au 31 décembre, profitez d’une déduction d’impôts avantageuse de 66% du montant de votre don.