ENSEMBLE, POUR LES ÉLÈVES DES PONTS

encore et toujours !

Dans un contexte de crise qui perdure, renouvelons notre élan de solidarité pour aider les élèves des Ponts à surmonter cette période et leur offrir le meilleur pour l’année à venir.

Grâce à vous depuis 2020 : 75 K€ d’aides d’urgence versées à 122 élèves en difficulté.

VOIR LES TÉMOIGNAGES

2 PRIORITÉS, AVEC VOUS :

Renforcer notre soutien aux élèves à travers des aides d’urgence, des bourses, des prêts, des prix.

EN DÉTAIL

Leur offrir le meilleur pour l’année à venir en dotant les départements d’enseignement des équipements dont ils ont besoin.

EN DÉTAIL

« Bravo à la Fondation des Ponts et à tous ses diplômés donateurs ! Je suis heureux de notre mobilisation.
Aujourd’hui parent d’enfants qui démarreront prochainement leurs études supérieures, je me sens concerné. Je comprends que certains élèves et jeunes qui sortent de l’école aient besoin de soutien dans la situation actuelle. J’aurais aimé pouvoir bénéficier de cette solidarité si j’en avais eu besoin à l’époque. »

Nicolas Bouley
Promotion 2001

Nicolas BouleyPromotion 2001