Ils ont bénéficié d'une aide de la Fondation des Ponts.

La crise du Covid-19 a eu des conséquences économiques qui ont touché de nombreux élèves des Ponts. Certains ont en effet perdu le travail étudiant qui leur permettait en temps normal de subvenir à leurs besoins de première nécessité. Beaucoup ont subi l’annulation de leur stage ou projet de fin d’étude (PFE). D’autres encore ne peuvent plus recevoir l’aide habituelle de leurs parents, lorsque ces derniers accusent eux-mêmes une forte chute de revenus.

C’est pourquoi la Fondation des Ponts a constitué un fonds de soutien d’urgence pour ces étudiants.

Découvrez leurs témoignages...

Joane MELHEM

« Cette aide m’a permis de savoir qu’il y a toujours des personnes et/ou associations qui sont prêt à aider les autres durant les périodes les plus critiques. »

Adam POSTAL