Non classé

By 25 février 2021No Comments

Oussama NEQROUZ

Master SMCD 2020

Comme s’est passé le 1er confinement pour vous, quelles difficultés avez-vous rencontrées ?
Mon stage a été suspendu et je me suis retrouvé sans ressources pendant 2 mois.

Comment tes cours se sont-ils passés pendant la période du confinement ?
J’étais en stage, je n’avais pas de cours pendant le confinement.

Vous avez bénéficié d’une aide exceptionnelle de l’École financée par les donateurs de la Fondation des Ponts, qu’est-ce que cela a changé pour vous ?
Grace à votre aide j’ai pu payer le loyer des deux mois de confinement ainsi que mes autres charges.

Avez-vous pu rester en contact avec la communauté des Ponts / vos camarades pendant cette période ? Cela vous a-t-il aidé ?
Je parlais avec mes collègues de classe, et avec d’autres élèves de l’école.

Est-ce que votre projet professionnel a été modifié en raison de cette crise ?
J’ai pu terminer mon stage après le confinement,malheuresement ce dernier n’a pas abouti à une opportunité d’embauche à cause de la crise économique liée au covid-19.

Je tiens à remercier encore une fois la fondation pour l’aide que j’ai reçu pendant le confinement et qui m’a vraiment aidé a surmonter cette période difficile.