La directrice a prononcé les traditionnels vœux de l'École, le mardi 14 janvier 2020, en présence des donateurs 2019 de la Fondation des Ponts.

Les donateurs de l’année 2019 étaient conviés à cet événement durant lequel, la directrice a souligné la forte image de marque des Ponts et le soutien très actif du réseau des alumni et des mécènes de la Fondation des Ponts.

Ces vœux étaient également l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, et de remercier l’ensemble des personnels de l’École, œuvrant au quotidien pour la réussite collective.

Très fière de la transition écologique menée avec brio par l’École, la directrice a également abordé le sujet du rapprochement avec l’institut polytechnique de Paris (IP Paris), qualifié comme un autre pilier visant l’excellence et la visibilité internationale.