Chaque année, la Fondation remet un prix récompensant un élève en formation de Mastère Spécialisé® à l’École des Ponts pour la qualité de son parcours, ainsi que la cohérence de son projet professionnel.

Cette année, le lauréat est Quentin Prudhommeaux, félicitations !

Quentin Prudhommeaux réalise un mastère spécialisé BIM – Conception intégrée et cycle de vie du bâtiment et des infrastructures.

Il a fait valoir, à travers un exposé très convaincant, un parcours atypique et très intéressant, fruit d’une capacité notable de remise en question. Il a su tirer un grand profit du mastère, de ses enseignements, de ses rencontres, comme de ses missions accomplies. Le jury l’a félicité pour ses projets démontrant une forte capacité de proposition et d’innovation.

Un prix spécial a été remis à Ifra Tagourla, félicitations !

Le jury a souhaité également décerner un prix spécial (500€) à M. Ifra Tagourla du Mastère Systèmes des transports ferroviaires et urbains.

Il a exposé de manière claire son parcours et ses projets de facture classique mais fruits d’efforts très méritants, construits avec cohérence et solidité. Son passage en mastère s’est inscrit dans cette logique et il devrait en tirer un grand profit.