82 bourses ont été reversées en 2020

En 2020, 82 bourses ont permis d’aider les étudiants à suivre leur parcours en toute sérénité tout en favorisant la mobilité entrante et sortante au sein de l’École des Ponts. Grâce aux dons de ses anciens élèves & amis de la Fondation, mais également au soutien précieux de nombreux partenaires entreprises, la Fondation accompagne les étudiants dans leur scolarité et leur projet professionnel.

Camila Christine Dos Santos Antão est une élève ingénieure à l’Ecole des Ponts ParisTech en formation en double diplôme (génie civil – Brésil, transports – France), de nationalité brésilienne.

Camila Christine est retournée au Brésil afin de finir ses études et pour obtenir ses deux diplômes. Elle pense dédier une partie de sa carrière à l’académique en suivant un programme de Doctorat par exemple. Elle aimerait également par la suite développer des projets d’infrastructures de transports dans des pays sous-développés, surtout au Brésil.